Ce n’est plus un secret depuis un bon moment, Kate Middleton et William ne sont pas du genre à se laisser dicter leur conduite par le protocole. Même si le couple fait des efforts pour être à la hauteur, il n’hésite jamais à surprendre. Quitte à ne pas plaire à la reine.
Si l’on en croit les médias étrangers, Kate et William devraient prochainement s’installer dans une maison de campagne dans le Norfolk. L’idée étant que William se rapproche de son nouveau travail (il est désormais pilote d'hélicoptère-ambulance) et de prendre l’air loin de la pression du palais. Un véritable rêve pour Kate Middleton qui va pouvoir passer du bon temps avec bébé George tout en assurant évidemment ses responsabilités de duchesse lors d’apparitions officielles, et prochainement de voyages en solo. Mais ce déménagement loin de Kensington Palace ne fait pas du tout rire Queeny qui ne digérerait pas le départ de son petit-fils loin d’elle. L’ambiance serait donc tendue entre la reine et William.
« Kate et William sont, au fond, des gens de la campagne. Si Londres sera leur base en termes de devoirs royaux, le Norfolk, c’est l’endroit rêvé pour élever leur famille », confiait récemment un proche du couple dans les colonnes de Grazia. Car même si un second bébé n’est pas au programme pour le moment, Kate et William envisagent bien de donner un petit frère ou une petite sœur à l’adorable George qui a fêté cet été sa première année. Et quoi de mieux qu’une vie à la campagne pour élever des enfants dans le calme ?