Si l’on en croit la prose du magazine OK! Magazine (qui publie aussi des photos pour souligner son information), la duchesse de Cambridge serait enceinte de plusieurs mois et attendrait des jumelles ! Une information qui devrait (toujours selon la presse) très prochainement être révélée officiellement. Cette grossesse expliquerait l’absence de Kate Middleton depuis son retour d’Australie. Une absence justifiée pour le moment par une passion pour la décoration qui occuperait la duchesse à plein temps.
Mais cette folle rumeur d’une grossesse n’est pas forcément très crédible quand on sait que le prince William a déjà indiqué qu’il comptait attendre avant d’avoir un second enfant, le temps de prendre bien ses marques avec le petit George qui est un enfant plein de vie. De même, durant son voyage en Australie, Kate Middleton n’a pas hésité à boire un verre de vin. On imagine mal qu’elle était alors enceinte.
Cela n’empêche pas OK! Magazine de préciser que la duchesse aurait déjà pris beaucoup de poids et passerait son temps à dévorer des friandises tout en se réjouissant de pouvoir habiller prochainement deux petites princesses. Mouais.
According to OK magazine (US) Kate Middleton is now pregnant with twins ...... ??? pic.twitter.com/6w3uNuKPi2
— AnnMarie Thomson (@AnnMariePR) 7 Mars 2014
Weekly Wednesday http://t.co/54HgGosYuC pic.twitter.com/OlhF3zxxdT
— David Caplan (@DavidCaplanNYC) 21 Mai 2014