Kate Middleton qui vit un véritable conte de fées n’a pas eu une vie toujours rose. Durant son adolescence, la Duchesse de Cambridge a été victime de harcèlement moral.
Le drame se produit à l’âge de 13 ans, lorsque les parents de Kate fondent leur entreprise d’objets décoratifs « Party Pieces ». Grâce à ce projet lucratif, ses parents ont décidé de déménager pour un quartier plus huppé. Kate a donc changé d’école et s’est retrouvée dans la prestigieuse Down House dont les frais de scolarité s’élèvent à 13 000€.
Mais ses nouveaux camarades n’appréciant guère cette nouvelle fortunée qui ne fait pas partie de leur monde, Kate a dû faire face à plusieurs moqueries et coups bas de ces gosses de riches. La Duchesse, qui ne supportait plus cette ambiance, n’est restée que deux trimestres. Kate a intégré par la suite une autre prestigieuse école, Malborough College, où elle a pu passer une adolescence tranquille.
Et même si Kate vit aujourd'hui une vraie vie de princesse, la future maman n’oubliera jamais les mesquineries endurées pendant son adolescence. Pour preuve, lors de son mariage, la duchesse a proposé à ses invités de faire un don à l’association dénonçant et combattant le bizutage et la maltraitance dans les collèges et les lycées.