Le mercredi 5 septembre, le magazine Lui nouvelle formule était lancé en grande pompe. Assumant pleinement son positionnement de magazine « pour les hommes qui aiment les femmes », Lui affichait en Une la super-star de la rentrée, Léa Seydoux entièrement nue (MAIS vaguement drapée dans une cape transparente).
>> Lui : le "nouveau" magazine masculin, homophobe et sexiste ? <<
Après Georgia May Jagger (à poil) en octobre, la top-model Edita Vilkeviciute (à poil) en novembre et la mannequin Malgosia Bela (à poil) le mois dernier… Cette fois, c’est la mythique Kate Moss qui a tombé le haut et le bas devant l’objectif du photographe Terry Richardson pour régaler les mâles lecteurs de Lui.
Selon le blog de Jean-Marc Morandini, ces derniers pourront, après s’être rincé l’œil, savourer un dossier spécial mode et un entretien spécial municipales entre Charles Beigbeder, ex-UMP et candidat du mouvement « Paris Libéré » et l’éditorialiste politique Thomas Legrand.
Culture
Kate Moss pose nue en couverture de "Lui" – photo
Publié le 26 février 2014 à 12:55
Le magazine « Lui » aime afficher des bombes parfaitement nues en couverture et ne se privera pas de le faire ce mois-ci. Sur le numéro à paraître ce 27 février, c'est Kate Moss qui s’y colle.
Kate Moss pose nue en couverture de "Lui" – photo
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
5 novembre 2024
Culture
On lui demande de "cacher ses bourrelets" ? Kate Winslet pousse un coup de gueule
9 août 2024
people
Alerte coup de vieux ! Suri Cruise a bien grandi et c’est le sosie de Katie Holmes
27 octobre 2024
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024