Kendji Girac en promotion à Mons (Belgique) le 28 janvier 2015 .© Frederic Andrieu / Imagebuzz / Bestimage
La suite après la publicité
Malgré sa victoire éclatante à la fin de la troisième saison de " The Voice ", son disque de diamant et ses milliers de fans (qui l'empêchent de sortir de chez lui), Kendji Girac est un jeune homme de 19 ans comme tous les autres qui vient de passer avec succès son permis de conduire.
L'interprète de "Color Gitano" qui travaille déjà sur son deuxième album a annoncé la bonne nouvelle ce 22 avril sur Twitter : " Holà les amis ! Très heureux de partager avec vous cette nouvelle que j'ai eu ce matin ... J'ai eu mon permis de conduire! ", a posté le chanteur qui a récemment décroché un duo avec Ariana Grande. Le jeune célibataire le plus convoité de France va enfin pouvoir parader au volant d'un bolide.
A peine un an après sa victoire, Kendji Girac réalise déjà son rêve le plus fou, faire la tournée des Zéniths de France. Il sera notamment à Orléans le 5 mars 2016, le 6 mars à Caen, le 11 mars à Rouen, le 1er avril à Nancy, le 2 avril à Strasbourg, le 3 avril à Dijon, le 8 avril à Saint-Etienne, le 20 mai à Limoges et le 21 mai à Nantes.