À seulement 23 ans, Kev Adams est aujourd’hui l’une des personnalités préférées de la jeune génération. Avec déjà plusieurs films notables à son actif, un rôle principal dans la série humoristique Soda et le carton de son one man show Voilà, Voilà, il est aujourd’hui un artiste incontournable de la scène humoristique française.
Et malgré ses nombreuses activités, engagements professionnels et son succès qui ne se dément pas, Kevin Smadja, de son vrai nom, n’en oublie pas les personnes défavorisées. Ainsi, depuis 2012, il est engagé auprès d’Initiative Cœur aux côtés de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui aide les enfants atteints d’une malformation cardiaque. Il est également très proche de l’association Un Rêve, Un Sourire, qui met tout en œuvre pour réaliser les rêves des enfants malades. Enfin, à l’automne dernier, il a répondu à l’appel de Pascal Obispo et a participé à l’enregistrement du titre « Kiss & Love » pour les 20 ans du Sidaction ; premier extrait d’un album dont l’intégralité des bénéfices sur les ventes est reversée à la recherche contre le sida. Un joli clip réunissant de nombreuses personnalités pour une cause importante.
Culture
Kev Adams : un humoriste avec le cœur sur la main
Publié le 21 janvier 2015 à 12:04
Personnalité préférée de la jeune génération, Kev Adams est aussi un humoriste généreux et serviable. En effet, à 23 ans, il est déjà engagé auprès de diverses associations caritatives.
Kev Adams : un humoriste avec le cœur sur la main© BEBERT BRUNO/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
10 juillet 2024
Culture
Neve Campbell sera plus que jamais au coeur du prochain "Scream" : une bonne nouvelle ou pas du tout ?
5 août 2024
Société
Melania Trump s'exprime à coeur ouvert sur le droit à l'IVG... et pourrait faire changer d'avis son mari Donald ?
3 octobre 2024
Les articles similaires
Culture
"Il a sauté sur moi, je lui ai mis un coup de genou, j'ai hurlé" : Frédérique Bel accuse un "célèbre acteur", elle témoigne
16 septembre 2024
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00