Kim Kardashian est très fâchée contre les auteurs de South Park. En effet, dans le dernier épisode de la saison 11, consacré à l’obsession pour la beauté des ados, Trey Parker et Matt Stone font dire à Wendy, une écolière, que la bimbo est « en surpoids » dans la vraie vie et qu'elle a « le corps d'un hobbit », ces personnages au ventre rondouillet et aux formes généreuses de l'univers de Tolkien.
D’après une source proche de la starlette, Kim Kardashian, qui n’hésite pas, depuis quelque temps, à exhiber son corps aminci post-grossesse, fulminerait contre cette saillie. « Kim est furieuse au sujet de l’épisode de South Park. Elle ne trouve pas du tout cela drôle et y voit une attaque gratuite. La seule chose qui la réconforte c’est que les créateurs de South Park aient laissé sa fille North en dehors de cela », aurait déclaré ce proche.
Autre consolation pour Kim Kardashian : par comparaison avec d’autres starlettes, la fiancée de Kanye West est relativement épargnée dans cet épisode. On se souvient en effet que les créateurs de South Park n’avaient pas hésité à traiter Paris Hilton de « putain trop gâtée ».
Célébrités les plus recherchées sur internet : Kim Kardashian gagnante
South Park : Kim Kardashian dépeinte en « hobbit obèse »
Kanye West se compare à un flic ou un soldat