Evénement la semaine dernière dans l’émission « Koh-Lanta 2014 » où l’on a pu observer le corps entièrement nu de Laurent alors qu’il prenait un bain lors d’une récompense d’un jeu de confort. Un moment de détente et de déconne pour le candidat encore en lice dans l’aventure.
Loin d’être vexé par toute cette histoire, Laurent semble mêmep plutôt content du résultat finale de toute cette affaire :
« Je ne pensais même pas qu'elles allaient passer à la télé. Pendant la nuit qu'on a passée à l'hôtel pour ce confort, on a fait les idiots avec mon pote. Je pensais que ça resterait une private joke. Quand j'ai vu l'épisode, j'ai été surpris. Je ne pensais pas que ça ferait autant de bruit. J'ai eu pas mal de compliments. Ça fait toujours plaisir », a expliqué Laurent dans les colonnes de Telestar, pas peu flatté d’avoir fait le buzz sur Internet lors de la diffusion du dernier épisode de « Koh-Lanta » avant la finale.
Et le candidat de terminer en expliquant que lors de son premier « Koh-Lanta » il avait déjà montré ses fesses à plusieurs reprises, sans qu’elles ne passent à la télévision, coupées au montage.