Depuis le lancement de cette nouvelle saison de « Koh-Lanta », de nombreuses rumeurs entourent Martin Bazin, toujours en lice pour la victoire après sa trahison envers Freddy. Sa sœur aurait participé à « Secret Story » durant quelques jours, avec le secret d’avoir été prise en otage quand elle était enfant dans son école. Une rumeur à laquelle le beau gosse de la saison a décidé de répondre une bonne fois pour toutes.
« Certains ont essayé de faire le buzz sur le sujet, regrette-t-il. Peut-être parce que je ne donne que très peu d’interview… Vous imaginez bien que ma sœur n’a pas fait Secret Story. Ce n’est pas la mentalité de la famille », explique le candidat de « Koh-Lanta 2014 » à Télé Star tout en précisant que par contre sa sœur avait bien été prise en otage quand elle était petite :
« La seule chose vraie, c’est que ma soeur a fait partie des six dernières petites-filles prises en otage par Human Bomb (à la maternelle de Neuilly en 1993, ndlr). Il se trouve que ça s’est su. Une année, la production de Secret Story a contacté ma sœur pour lui dire qu’elle avait un secret de dingue et lui demander de participer à l’émission. Ma sœur a juste refusé. Ça s’est arrêté là. »
Et le candidat de conclure que sa sœur déteste le monde de la télévision. Au moins, les choses sont claires désormais.
Ma sœur ne s'appelle pas Marion et n'a jamais participé à Secret Story.
— Martin Bazin (@MartinBazin) 25 Octobre 2014