Marc de Koh-Lanta 2015.© Facebook / Marc Koh Lanta
La suite après la publicité
Accusé par Jeff d'avoir payé d'anciens candidats de Koh-Lanta pour apprendre la survie, et après sa réponse cinglante sur Facebook, Marc a tenu à s'exprimer dans une interview à Télé Star. S'il avoue avoir rencontré, comme d'autres, d'anciens candidats, il assure n'avoir reçu aucune formation. " Ses allégations sont mensongères. Ce que je connais de la survie, je l'ai appris durant mes voyages professionnels au bout du monde ", a affirmé la star de la saison 2015 de Koh-Lanta.
À mi-mots, le pro de la pêche sous-marine a également avoué qu'il avait perdu la prime de confidentialité prévue dans son contrat pour avoir spoilé les téléspectateurs en révélant l'épisode 8 de la saison, mais pour lui " aucune prime ne vaut le prix du mensonge ".
" J'ai fait un acte notarial "
Et pour bien montrer son absence totale de vénalité, Marc a expliqué qu'il comptait donner l'argent promis au vainqueur s'il gagne Koh-Lanta. " Avant de partir dans le jeu, j'ai fait un acte notarial déposé chez Me Giraudeau à St-Georges-sur-Loire (Maine-et-Loire) dans lequel je m'engage à reverser mes gains de finaliste à une association pour les enfants. Je ne suis pas parti pour l'argent, je joue pour le jeu. Si vous voulez gagner de l'argent, alors travaillez mais ne rêvez pas d'argent de jeu ", a asséné le candidat.