television
L'amour est dans le pré 2015 : Claire s'est "détestée" à la télé
Publié le 6 juillet 2015 à 10:35
Par Louise Col
Très stressée par l'épreuve du speed-dating, Claire de " L'amour est dans le pré 2015 " a réussi à se tromper en annonçant le prénom des deux élus invités à la ferme. " J'étais tétanisée ", a-t-elle avoué.
Claire - L'amour est dans le pré 2015 Claire - L'amour est dans le pré 2015© M6
La suite après la publicité
Au début de cette saison 2015 de " L'amour est dans le pré ", Claire, la cadette des agriculteurs, a eu bien du mal à surmonter son stress. Dès le speed-dating, tout émotionnée par son coup de coeur pour le bel Adrien et par ses autres rencontres galantes, elle s'est trompée de prénom au moment de désigner les deux jeunes hommes invités chez elle, a élu Cyril au lieu de Romain, et n'a pas osé avouer sa bourde.


" J'étais tellement perturbée, c'était horrible ", a confié la jeune éleveuse de canards dans une interview à Télé 7 Jours. " Une fois rentrée chez moi, j'ai énormément regretté. Je n'avais aucune affinité avec Cyril. J'avais eu un coup de coeur pour Adrien, mais Romain aussi, me plaisait. " Claire a fini par contacter la production pour expliquer son erreur. Ouf, c'est bien Romain qui a fini par venir à la ferme avec Adrien.
Claire tétanisée par le speed-dating
Deuxième mauvais moment pour Claire au moment de regarder les images du speed-dating : " Je me suis détestée ! J'étais tétanisée par les caméras et l'enjeu de l'émission ", a-t-elle également expliqué. Beaucoup moquée sur les réseaux sociaux (comme tous ses collègues), Claire a carrément décidé de ne pas regarder ce qu'on disait d'elle. " Mes copines me l'ont dit, mais je refuse de lire les commentaires. C'est trop violent. Je préfère me protéger. "
Mots clés
television amour dans le pré
Sur le même thème
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant) play_circle
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
cinéma
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
2 juin 2024
Les articles similaires
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi) play_circle
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne play_circle
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024
Dernières news