Alors que la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" est diffusée en ce moment sur M6, Carole, l'une des agricultrices candidates pour trouver le grand amour, a failli ne pas y participer. Dans une interview accordée au magazine "Télé 7 Jours" (en kiosques ce lundi 24 juillet), elle se confie sur son état d'esprit. Victime d'un AVC par le passé, elle voulait renoncer à l'émission. "J'ai été tellement déçue par mes rencontres que j'ai pensé abandonner l'émission. La productrice, Virginie Matéo, m'a accordé un peu de temps pour réfléchir."
Après réflexion, elle décide de "se lancer" et a choisi, parmi les lettres qu'elle a reçues après la diffusion de son portrait, deux prétendants qui viendront chez elle. Très à l'aise dès le début, elle est loin d'être timide avec Eric et Didier. Mais elle se souvient que la situation n'a pas été facile pour tout le monde. "J'ai tout fait pour les mettre à l'aise. Eric a fini par se décontracter, il parlait beaucoup. On ne pouvait plus l'arrêter ! Didier, de son côté beaucoup plus réservé, est resté dans l'ombre de son rival."
L'éleveuse de chiens Saint-Bernard de 48 ans dans la région PACA a semble-t-il plus "accroché avec Eric". Cependant, elle avoue à "Télé 7 Jours" que Didier a quand même eu sa chance. "Pour mieux le cerner, je lui ai proposé de s'isoler afin de papoter. Je ne comprenais pas son attitude si effacée. Cette vie à trois le gênait-il ? Je l'ai alors poussé aux confidences. Cette discussion a porté ses fruits, puisqu'il s'est totalement lâché par la suite. Ce n'était plus le même homme. Il riait. Et ça nous a rapprochés."
Si certains candidat confirment déjà leur "coup de foudre", pour qui Carole va-t-elle craquer au final ? Didier ou Eric ? Pour le savoir, rendez-vous tous les lundis soirs cet été sur M6 à 21 heures.