Culture
La Belle et ses princes 3 : Enora Malagré révèle le nom de la gagnante
Publié le 26 novembre 2013 à 15:01
Par Terrafemina
Enora Malagré ne s’en cache pas, elle déteste l’émission « La Belle et ses princes presque charmants ». Mais était-ce une raison suffisante pour gâcher le plaisir des fans en dévoilant qui de Coralie, Jade ou Laetitia était la gagnante ?
La Belle et ses princes 3 : Enora Malagré révèle le nom de la gagnante La Belle et ses princes 3 : Enora Malagré révèle le nom de la gagnante© W9
La suite après la publicité

Une fois encore, Enora Malagré a manqué une occasion de se taire lors d’une intervention dans « Touche pas à mon poste ». Agacée par l’émission « La Belle et ses princes presque charmants », qu’elle ne supporte pas, la blonde incendiaire a dévoilé qui était la gagnante de cette saison entre les trois Belles. Car, rappelons-le, cette saison trois jeunes femmes sont en compétition dans le cœur des prétendants.


>> Laetitia Tribaldos en couple avec Samir Benzema <<


« Je peux pas dire qui a gagné, pour péter l'ambiance ? C'est une brune », n’a pas pu s’empêcher de clamer Enora Malagré, devant un Hanouna médusé qui a simplement conclu que ce n’était pas correct de gâche le suspense d’une émission. Histoire de se rattraper aux branches, Enora a tout de même précisé qu’elle n’avait donné aucun nom, et que la Belle blonde était en réalité une brune aussi. Mouais.

C’est donc la charmante Laetitia qui aurait continué l’aventure « La Belle et ses princes presque charmants » sur W9 aux côtés des prétendants et des séducteurs. Un choix qui peut sembler étonnant car la jeune femme ne s’est pas montrée spécialement agréable avec les prétendants…

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
"Salir le nom d'une femme noire" : icônes des JO 2024, Yseult et Aya Nakamura dénoncent le racisme systémique et la "misogynoir" play_circle
Culture
"Salir le nom d'une femme noire" : icônes des JO 2024, Yseult et Aya Nakamura dénoncent le racisme systémique et la "misogynoir"
27 août 2024
En cinq ans, le RN a gagné dix points dans l'électorat féminin : pourquoi les femmes votent extrême droite ?
femmes
En cinq ans, le RN a gagné dix points dans l'électorat féminin : pourquoi les femmes votent extrême droite ?
21 juin 2024
Les articles similaires
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir play_circle
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
"Si tu te fais violer, ce sera de ta faute" : quand cette légende d'Hollywood terrorisait son ex-compagne play_circle
cinéma
"Si tu te fais violer, ce sera de ta faute" : quand cette légende d'Hollywood terrorisait son ex-compagne
23 novembre 2024
10 000 ans d’histoire : pourquoi foncer au Louvre voir l'exceptionnelle expo sur la beauté de L'Oréal play_circle
sortie
10 000 ans d’histoire : pourquoi foncer au Louvre voir l'exceptionnelle expo sur la beauté de L'Oréal
23 novembre 2024
Dernières news