Après le divorce d'Eva Longoria et Tony Parker, celui présumé de Jay-Z et Beyoncé, voilà qu’un autre couple « mignon » est sur le chemin du divorce. Il l’a confirmé au micro d’une emission de RTL. Adriana et Christian Karembeu seraient séparés depuis plusieurs mois déjà, à cause de leurs emplois du temps.
Elle confie dans Paris-Match : «Disons que nous avons évolué différemment et que nous n'avons plus les mêmes besoins. Chacun doit continuer son propre chemin. J'ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs».
Ils se sont rencontrés il y a quinze ans, ils sont tombés amoureux à bord d’un vol Paris - Milan. Ils se sont mariés le 22 décembre 1998.
Ils ont su évoluer ensemble malgré des carrières surbookées. Christian Karembeu en star du football : on le remarque en 1995 alors que le FC Nantes gagne le championnat de France. Puis de 1997 à 2000, il jouera au Real Madrid avec qui il remportera deux coupes de la Ligue des Champions. Sa carrière en équipe de France sera marquée par la Coupe du Monde en 1998.
Adriana, elle, se fait connaître en tant que mannequin. Qui ne se rappelle pas de la publicité pour la marque Wonderbra dont elle deviendra l’égérie ? Elle est connue pour avoir les jambes les plus longues de la mode. En 1999, elle commence à soutenir la lutte contre les mines antipersonnelles, puis en l'an 2000 elle s'investit auprès de la Croix Rouge.
On peut voir actuellement Adriana Karembeu dans l’émission "Danse avec les stars" chaque samedi.
VOIR AUSSI
"Danse avec les stars" : quand M. Pokora envoie valser Adriana Karembeu et Sofia Essaïdi
Classement Forbes 2011 : Bill Gates est l'homme le plus généreux du monde