L'amour est aveugle : un comédien pour faire le buzz sur TF1© Capture d'écran TF1
La suite après la publicité
Il s'était fait connaître lors de son passage dans L'amour est aveugle et se présenter comme un célibataire très « porté sur la chose ». Son string cochon n'aura finalement dupé personne. Surtout pas Enora Malagré qui, en fin limier, avait balancé le scoop dans TPMP, lundi 14 avril. Jean-Philippe est en réalité un comédien, issu d'un duo humoristique appelé Les Accros.
800 euros pour deux jours de tournage
Une révélation fracassante qui a obligé l'homme à sortir du bois pour s'expliquer. Ce dernier a avoué ne pas vraiment être le candidat lambda qu'il a dit être. « On a fait pas mal d'émissions. La France a un incroyable talent, deux Tellement vrai, on a fait Ma vie à la télé, Bienvenu chez Cauet ».
Jean-Philippe est aussi revenu sur les conditions dans lesquelles il avait été casté par la production. « Je leur ai menti un peu, j'ai dit que j'étais célibataire, alors que je ne l'étais pas. Mais bon, c'était pour faire un petit buzz ». Et sans doute mettre un peu de beurre dans les épinards, puisque l'adepte des strings douteux aura tout de même empoché quelque 800 euros pour deux jours de tournage ».