Souvent pudique, Laure Manaudou n’hésite pas à se confier pour la sortie de son livre où elle évoque sa vie privée. Parmi les confessions de la nageuse, on apprend notamment que Laure est passée par la case chirurgie afin de se faire implanter de faux seins :
« Je me suis rendue compte que je commençais à plaire, et j’ai eu envie de prendre soin de moi. Je n’étais pas spécialement complexée par mon corps, mais je trouvais ça plus joli d’avoir un décolleté mieux garni. Voilà, c’est ça : j’avais envie d’être une femme, et que ça se voit », confie Laure Manaudou avec pudeur dans son livre « Entre les lignes » qui sera disponible dès le 9 octobre prochain, jour de son 28e anniversaire. C’est finalement après deux années que l’ancienne star des bassins décide d’abandonner cette nouvelle poitrine qui finalement ne lui offre pas le bonheur escompté. Laure Manaudou se faire alors retirer ses implants mammaires et dit adieu à la chirurgie esthétique au passage.
Peu fière de cette opération, la jeune femme révèle aussi qu’elle a eu beaucoup de mal à assumer cette nouvelle poitrine, au point de mentir à sa famille dans un premier temps et de ne l’avouer à personne.
« Avant de quitter Marseille, j’ai fait retirer mes implants mammaires. Impossible de les garder si je veux reprendre l’entraînement et la compétition : les combis serrent trop. Les retirer, c’est aussi faire preuve de ma détermination, me prouver à moi et aux autres que je suis de retour, pour de bon. Mentalement, c’est important pour moi », termine Laure Manaudou au sujet de cette expérience. Aujourd'hui en couple avec Benoît, Laure Manaudou n'a plus besoin de ce genre d'artifices pour se sentir femme.