Que se passe-t-il donc dans la tête de Laure Manaudou ? Selon la radio Europe 1, la sportive a été prise sur le fait avec 200 euros de souvenirs dans la poche dans une boutique de Disneyland Paris. Des souvenirs qui n’avaient pas été payés.
>> Frédérick Bousquet est toujours très ami avec Laure Manaudou <<
C’est accompagnée par une amie et sa fille Manon que Laure Manaudou a passé récemment une journée dans le célèbre parc d’attractions. Une journée qui aurait dû être féerique, mais qui s’est mal terminée. En effet, c’est d’abord l’amie de l’ancienne star des bassins qui est découverte (grâce aux caméras de sécurité) avec des objets volés sur elle. Puis vient le tour de Laure Manaudou qui avait aussi des articles volés (pour 200 euros). La sportive a d’ailleurs immédiatement avoué les faits.
Pour ce vol, Laure Manaudou n’écope cette fois que d’un rappel à la loi. Rappelons qu’il y a quelques jours de cela, Laure Manaudou a été assignée en juste par son ex compagnon. Peu de temps après la publication de cette information, Laure Manaudou s'est dite "écoeurée" par les médias.
"La presse, des simples menteurs ! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu on m embete et qu on invente des choses sur moi"