Laury Thilleman, comme de nombreuses autres Miss France avant elle, a décidé de s’affranchir de l’image trop lisse de la Miss France en posant nue pour le magazine « Paris Match ». Des photos artistiques que la jeune femme ne regrette pas malgré l’avis négatif du Comité Miss France à ce sujet. Elle s’en explique sur le plateau de Jean-Marc Morandini :
« A partir du moment où j'ai rendu ma couronne et mon écharpe, je ne fais pas ce qu'il me plaît car je représente encore des valeurs. En rien je n'ai voulu choquer ou déranger la société Miss France en réalisant ces photos. Pour moi on ne voit rien [...] Je ne voulais pas m'exhiber, ce n'est pas dans mes principes, dans mes valeurs. »
Et d’ajouter :
« J'assume complètement ces photos, en revanche je n'assume pas l'article qui est paru parce que les propos sont déplacés, en désaccord avec ce que je pense de la société Miss France. Je trouve que [dans l'article], je dénigre le système dans lequel j'ai vécu pendant un an. Soit je me suis mal exprimée et je n'ai pas utilisée les bons mots [mais] ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. »
Source : Télé Loisirs