C’est avec beaucoup d’humour que ce vendeur propose à la vente un scooter qui a visiblement tout pour plaire. Pas forcément très récent, l’engin en a encore sous le capot si l’on en croit son vendeur qui a décidé de se donner un petit coup de pouce en ajoutant une bonne dose d’humour à son annonce. C’est certain, ça change des annonces pour la voiture de Manuel Valls ou les testicules de François Hollande.
« C'est avec grand regret que je me sépare de cette bete rutillante avec qui j'ai partagé des moments inouables.. De marque Peugeot de 1992 ( de la même année que Myley Cirus mais je suis sur qu'elle a plus de borne au compteur que mon scooteur ) et de style Beluga vous arborerez un look rétro, old-school voire complétement has-been ou ridicule. »
Afin de faire preuve d’honnêteté, le vendeur précise tout de même que son scooter n’est sans doute pas le meilleur argument de drague au monde, mais il a d’autres qualités :
« Alors non qu'on se le dise vous n'allez pas impressionner les filles dessus, et vous n'allez surement pas rencontrer votre promis/promise au feu rouge mais gros avantage vous ne pourrez jamais etre arrêté pour excès de vitesse ( et ouais ). »
L’annonce est toujours disponible sur le site si vous avez envie de vous offrir un scooter digne de ce nom, car comme l’annonce le titre de cette annonce, il s’agit de « l’affaire du siècle ».