Après les annonces sous forme de charabia et les annonces beaucoup trop sexy pour être honnêtes, place à une annonce qui relève le défi d’être à la fois amusante ET sexiste (mais pas trop). L’objet mis en vente n’est autre qu’un surf de marque BIC que le vendeur présente avec pas mal d’humour dès le début de son annonce :
« Tu as revu "Brice de Nice", et tu te dis que toi aussi, tu surferais bien dans l'océan méditerranéen, avec ses conditions dantesques qui effrayeraient les surfeurs émérites de la maison de retraite de Palavas village. Voici Le surf qui te faut : Il s'agit d'un mini malibu BIC ! Oui c'est un Bic ! Donc frime pas trop quant on te demandera la marque de ton surf ! Car tu sais bien qu'ils font aussi des stylos et c'est aussi idiot que Ferrari fasse des laxatifs...quoique...si les laxatifs sont aussi rapides que leurs voitures, ce sont les vendeurs de caleçon qui vont faire fortune !! »
Suite ensuite un passage totalement et volontairement sexiste :
« tu verras , les surfeurs en méditerranée sont comme les ovnis et les femmes intelligentes : Soi-disant , cela existe mais personne n'en à jamais vu. Tout çà pour dire quoi !? Comme je dois quitter le pays suite à des problèmes avec ma banque, ma mère et mon ex, je vends mon surf »
Et le vendeur terminer sur le prix qui est négociable, mais selon des critères très précis :
« J'ai mis le prix à 200 euros , car tu vas me le négocier , mais bon , je suis près à te le laisser pour un PEU moins que çà. Et si tu es une fille , je te ferais aussi un prix suite à ma blague sexiste, et si en plus tu es intelligente, alors là, je t'épouse !! Et du coup , tu auras le surf gratos !!...et la moitié de mes biens si desaffinité. »
Ce surf est toujours disponible sur le site, si vous avez envie d’aller tester quelques vagues.