Tous rassemblés à Cancun, les Anges profitent du soleil et de la mer mais n'oublient pas de se disputer. Ainsi, dans l'épisode 103 diffusé le 27 juin sur NRJ12, Frédérique s'est pris la tête avec Vincent, qu'elle juge peu serviable. La doyenne des Anges s'en était déjà pris à Antho, mais Vincent lui, n'est pas du genre à se laisser faire. C'est ainsi que le jeune homme a pété un plomb contre Frédérique, refusant même de manger en sa compagnie. Ambiance...
C'est dans cette atmosphère tendue que Thomas s'est préparé pour son match de boxe. Déçu que Rawell ne soit pas là pour l'encourager, le candidat a néanmoins pu compter sur ses amis, qui ont tout fait pour lui rendre la vie plus facile. Stressé mais prêt à affronter son adversaire, Thomas a finalement eu la surprise de sa vie en se rendant compte que Rawell était venue le soutenir ! Une belle séquence émotion pour les deux tourtereaux.
Sur le ring, Thomas s'est vite rendu compte que son adversaire était aussi motivé que lui. Après un combat acharné, c'est finalement l'Ange qui a remporté la victoire avec 3 petits points d'avance. Dans le vestiaire, les candidats ont fait la fête comme des fous, tandis que Thomas et Rawell ont eu droit à une suite dans un bel hôtel, un cadeau offert par Fabrice.
Pour voir ou revoir l'épisode 103 des Anges, rendez-vous sur le replay de NRJ12.