Pour fêter la neuvième saison des Anges, NRJ12 a mis les petits plats dans les grands. Pour la première fois, les participants ont été partagés en deux groupes secrets dans le but de vivre deux aventures parallèles. Ainsi, onze Anges ont été répartis dans deux villas situées à des milliers de kilomètres l'une de l'autre. Les neuf premiers participants – tous issus d'émissions à succès – se sont installés dans l'iconique villa de Miami, tandis que huit Anges anonymes ont commencé l'aventure à Las Vegas. Malgré cette nouveauté, l'objectif reste le même : décrocher un job de rêve aux Etats-Unis.
Et alors que l'épisode 12 voyait enfin les Anges anonymes débarquer dans la villa de Miami, l'épisode 13 diffusé ce 21 février, était particulièrement centré sur le défilé auquel Nesma et Anissa doivent participer. Si les jeunes filles ont vécu un rêve éveillé, ce n'était pas le cas de Mélanie qui n'a pas apprécié que Senna assiste au défilé. Une grosse crise de jalousie donc, mais qui n'a pas empêché le jeune homme de passer une bonne soirée en compagnie d'Antho et d'Haneia. Cet épisode a aussi été l'occasion d'assister à un rapprochement entre Nesma et Mickaël... de quoi faire jaser les autres Anges et déclencher une grosse dispute entre Nesma et Haneia.
Enfin, cet épisode 13 a apporté un peu de fraîcheur sur Miami puisque Fabrice a annoncé aux participants qu'ils allaient devoir se travailler dans un tournoi appelé les 12 travaux des Anges, et dont les bénéfices iront à une association. De quoi relancer un peu la machine.
Si vous avez raté l'épisode 13 des Anges 9, il est dès maintenant disponible en replay sur le site de NRJ12.