L'épisode 83 des Anges de la téléréalité 9 nous avait laissés dans le doute : Milla allait-elle franchir le pas et se faire tatouer ? Finalement, on dirait bien que oui ! Mais quel motif a-t-elle choisi ?
A la villa, on retrouve Vincent qui doit prendre un cours d'anglais. Et on peut dire que l'ange est ravi car sa prof est tout à fait à son goût ! Mais Vincent déchante vite car la leçon est plus difficile qu'elle n'y paraît.
De retour à la maison, Milla et Julien montrent leurs tatouages. Sarah n'en revient pas tandis que Jordan bouillonne intérieurement. Fabrice de son côté a une mauvaise nouvelle à annoncer à Carl, Antho, Milla et Sienna qu'aucune d'entre eux n'a été retenu pour jouer dans la série Esprits Criminels.
Mais une bonne nouvelle se profile pour une habitante de la maison : Angie ! Après avoir flashé sur elle la veille, le toiletteur rappelle les candidats pour affirmer qu'il aimerait que la petite chienne devienne l'égérie de son salon.
Barbara, qui se sent délaissée par Jordan depuis que Julien Bert tourne autour de Milla, a décidé d'éclaircir les choses et le prend à part pour lui réclamer des explications. Ce dernier lui confie alors qu'il n'arrive pas à se projeter dans sa relation avec elle. Mélanie et Sarah sont aux premières loges pour assister à leur échange, et Rawell leur demande de regarder. S'en suit un clash entre les candidats.
Barbara, après sa rupture avec Jordan, se confie à Frédérique. La doyenne de la villa la réconforte comme elle peut. Jordan lui décide de quitter momentanément la maison et part au restaurant avec Antho et Senna.
Pour réconforter Barbara et mettre l'ambiance dans la villa, Frédérique organise un défilé avec Angie.
Si vous avez manqué cet épisode inédit des Anges 9, rendez-vous sur le site de NRJ12 pour voir le replay.