Retour à ses premiers amours. Karine Le Marchand, qui avait débuté sa carrière à RMC, reviendra derrière le micro, cette fois sur RTL, à partir du jeudi 20 novembre. L'animatrice télé a en effet été choisie pour intégrer l'équipe des « Grosses Têtes » de Laurent Ruquier.
La radio fait décidément de l'oeil à celle qui anime « L'Amour est dans le pré » depuis cinq saisons sur M6. D'abord pressentie sur Europe 1 pour remplacer Cyril Hanouna le matin, la présentatrice de 46 ans a finalement opté pour l'émission phare de la station de la rue Bayard.
Pour son premier saut dans le grand bain jeudi, Karine Le Marchand sera accompagnée de Laurent Baffie, Bernard Maille, Philippe Geluck et Christine Bravo. Dès le lendemain, la chroniqueuse sera de nouveau à l'antenne avec cette fois Philippe Geluck, Jacques Mailhot, Pierre Bénichou, Chantal Ladesou et Yann Moix.
« Les Grosses Têtes », reprise en main par Laurent Ruquier depuis la rentrée, connaît décidément bien des changements en ce mois de novembre. Lundi 17 novembre, l'équipe avait en effet déjà accueilli un nouveau venu : l'humoriste et comédien Arnaud Ducruet. Malgré cette nouvelle casquette, pas question pour Karine Le Marchand d'oublier la télévision. L'animatrice sera bientôt aux commandes de la deuxième saison du jeu « Qu'est-ce que je sais vraiment » sur M6, aux côtés de Stéphane Plaza.
Culture
Les Grosses Têtes : Karine Le Marchand devient chroniqueuse pour Laurent Ruquier
Publié le 18 novembre 2014 à 20:00
Karine Le Marchand fera désormais partie de l'équipe des « Grosses Têtes » de Laurent Ruquier sur RTL. L'animatrice fera ses débuts dans l'émission dès jeudi.
Les Grosses Têtes : Karine Le Marchand devient chroniqueuse pour Laurent Ruquier© NIVIERE/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
television
4 décembre 2024
Société
2 octobre 2024
grossophobie
17 octobre 2024
Culture
Pour Karin Viard, Michel Blanc était un homme "très féministe" ! (et Lio le confirme)
7 octobre 2024
Société
Une candidate emblématique de télé-réalité à la tête d'un réseau de prostitution ? La folle rumeur qui ne finit pas de passionner les foules
12 décembre 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025