Après des mois de patience et de rumeurs, c'est finalement ce 14 décembre qu'a été diffusé le tout premier numéro des "Guignols" (on ne dit plus "Guignols de l'info"). Une nouvelle version moins politique et plus axée sur le divertissement avec de nombreuses nouvelles marionnettes comme celles de Kim Kardashian et Kanye West, ou encore de Justin Bieber et bien d'autres.
Qui dit nouvelle version dit aussi nouvel horaire avec une diffusion à 20h50 qui n'est plus en clair. Par contre, l'émission est disponible quelques minutes après sa diffusion dans son intégralité sur Internet, gratuitement.
Dans cette première émission du 14 décembre, les élections régionales ont été longuement évoquées, mais aussi le futur match PSG vs Chelsea en Ligue des Champions. Pour l'occasion de ce premier numéro, c'est Nicolas Sarkozy qui était l'invité en latex du journal.
Ci-dessous, vous pouvez retrouver dans son intégralité ce premier numéro des "Guignols" histoire de vous faire votre opinion. Sur les réseaux sociaux, les avis sont mitigés. Si la plupart des personnes se disent déçues, certaines voient quand même du potentiel à cette nouvelle version tandis que d'autres osent le "Vous avez tué les Guignols". La vérité est sans doute au centre et le programme a sans doute besoin de trouver son rythme et son ton pour s'imposer.