« Un an après la défaite d’Anne Visage aux présidentielles, Alain Marjorie, devenu Président de la République, est confronté au difficile exercice du pouvoir. L’accident de voiture de sa femme Elisabeth et le scandale qui touche le ministre de l’Intérieur Benoît Hussan le poussent à faire appel à Simon Kapita pour organiser la parade médiatique, contre l’avis de la secrétaire générale de l’Elysée, Gabrielle Tackichieff. »
Nouvelle saison pour la très bonne série « Les hommes de l’ombre » sur France 2 à compter du 1er octobre. L’occasion de découvrir la comédienne Carole Bouquet dans le rôle de première Dame, mais aussi de constater que la série a su se renouveler pour offrir le meilleur. Tant et si bien que Carole Bouquet a déjà annoncé être partante pour une suite, ce qui est « amusant » quand on sait que Nathalie Baye avait d’abord accepté de jouer dans la série avant de se rétracter quelques semaines plus tard.
Si vous avez manqué les épisodes inédits de cette seconde saison de la série « Les hommes de l’ombre », rendez-vous sur le site de Pluzz où ils sont visibles en streaming durant sept jours pour ne rien manquer. Ci-dessous, un extrait de cette deuxième saison.