Lindsay Lohan n’a vraiment plus rien de la petite fille sage qu’elle était au tout début (mais vraiment tout début) de sa carrière d’actrice. Aujourd’hui, elle enchaine les démêlés avec la justice et il se passe rarement un mois sans apprendre de nouvelles frasques de sa part. Un bien triste quotidien.
Hier, Lindsay Lohan a dû comparaitre devant la justice car elle n’a pas respecté les conditions de sa liberté conditionnelle. Condamnée à la suite d’un vol de collier (entre autre car le casier de la demoiselle est plus que chargé), Lohan avait réussi à s’en tirer à bon compte contre des heures de travaux d’intérêt général.
Mais apparemment l’actrice n’a pas bien appris sa leçon après son premier passage en prison puisqu’elle ne s’est pas rendue à son rendez-vous comme prévu. Le procureur a donc immédiatement demandé à ce qu’elle retourne en prison. Une décision que le juge n’a pas totalement suivie en laissant un peu de temps à Lindsay pour effectuer les heures qu’elle doit à la société. Elle pourrait ainsi éviter de retourner en prison.
VOIR AUSSI
Un troisième mariage pour Shannen Doherty
Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos