Depuis cinq saisons, la talentueuse et pétillante Lucie Lucas campe le personnage de Clem, une jeune femme devenue maman alors qu’elle n’avait que 16 ans. Un rôle qui est très loin du quotidien de la jeune femme qui confie néanmoins beaucoup apprécier ce personnage et ses nombreuses facettes. Pour autant, comme elle l’a confié dans les colonnes du Parisien, Lucie Lucas ne se sent pas prête à poursuivre cette aventure encore de nombreuses années.
Heureuse maman de deux adorables fillettes prénommées Lilou et Maora, Lucie Lucas est très discrète quand il s’agit d’évoquer sa vie privée. Pour autant, on sait tout de même qu’elle est en couple avec son mari depuis de nombreuses années, qu’il est le père de ses deux filles et qu’il aide beaucoup à la maison :
« Mon mari assure : à la naissance de nos deux filles, il a arrêté de travailler pendant six mois. On est très complémentaires », a confié la comédienne au magazine Public.
Rendez-vous à partir du 2 mars pour découvrir la cinquième saison de « Clem » sur TF1. Une nouvelle saison dans laquelle on pourra notamment croiser le très populaire Rayane Bensetti qui a hérité d'un rôle plutôt étonnant.