Depuis son retour sur la chaîne D8, l’émission « Le maillon faible » présentée par Julien Courbet est un véritable succès. Plébiscitée par le public (malgré le départ de Laurence Boccolini), l’émission a enregistré en début de semaine le très beau score de 600 000 téléspectateurs, ce qui la place même devant les programmes de chaînes comme France 2.
Mais il n’est pas toujours facile de présenter l’émission « Le maillon faible » et Julien Courbet a pu en faire l’expérience en ce début de semaine face à une candidate prénommée Sylvie qui avait décidé de répondre à toutes les questions avant même qu’elles soient entièrement posées. Evidemment, les mauvaises réponses s’enchaînent et Julien Courbet demande à plusieurs reprises à la candidate d’attendre pour répondre afin d’avoir une chance de trouver la bonne réponse. Mais trop impatiente, Sylvie n’y parvient pas et ne gagne évidemment pas la partie, ce qui semble beaucoup soulager Julien Courbet.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les meilleurs moments de cette candidate pas comme les autres en vidéo ! Mais ces petits incidents ne retirent évidemment rien au plaisir que prend Julien Courbet à présenter ce programme. Un plaisir dont le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon Poste » ne se cache pas du tout. Une rentrée chargée !