Comme en lingerie, les poitrines menues sont servies côté maillots de bain. Triangle, bandeau, effet push-up, avec ou sans armatures... on l'aura compris, les petits seins peuvent oser toutes les excentricités.
On conseille généralement aux petites poitrines de miser sur des modèles deux-pièces. En effet, ces derniers dégagent le ventre et mettent en valeur les petits bonnets. Pour autant, avec le retour en fanfare du monokini cette saison, les marques ont redoublé d'inventivité pour proposer des maillots qui vont à tout le monde. Les poitrines menues pourront donc se tourner vers des modèles décolletés ou échancrés sur le côté. Notons qu'en cas de doute, un maillot de bain une-pièce noir va à toutes les morphologies.
Si on souhaite apporter un petit effet push-up à sa poitrine, on mise sur un modèle à armatures ou avec des bretelles droites qu'on va pouvoir resserrer. Un haut de bikini à volants va également apporter un peu de gonflant. Au contraire, si on assume totalement ses petits seins, on se fait plaisir avec un bandeau ou un triangle, toujours très sexy.
Et quelque soit le modèle sur lequel on jette notre dévolu, on fait toujours attention à bien regarder la taille. Un haut de bikini se choisit avec la même minutie qu'un soutien-gorge.