Mais qui a bien pu tuer le petit Nathan ? C'est de cette terrible question que part la série "Malaterra", remake français de la série "Broadchurch". Une fiction très proche de l'originale, dans laquelle on retrouve Simon Abkarian et Constance Dollé dans les rôles principaux.
"Pierre Viviani a été placé en garde-à-vue. Dès lors, Karine se retrouve partagée entre son amitié pour sa famille et les besoins de l'enquête. Elizabeth, totalement déboussolée, toujours sous le coup de son deuil et de la l'annonce de sa grossesse, cherche des réponses auprès du père Clément. Elle croise également la route d'un certain Kevin Costa, un marginal qui prétend pouvoir communiquer avec les morts. Mais les réponse qu'il lui apporte sont-elles à la mesure de ses attentes ou, au contraire, vont-elles la faire sombrer davantage dans le désarroi et augmenter son désespoir et ses doutes ?..."
"La découverte d'une barque incendiée fait repartir l'enquête mais entraine une nouvelle fois la fermeture de la plage. Affectés par la baisse du tourisme, les commerçants de Malaterra commencent à perdre patience. Le rôle ambigu des médias se confirme lorsque Sabrina et Corse Matin découvrent des zones d'ombre dans le passé de deux résidentes : Suzanne Leroy et Martine Vaneste..."
Si vous avez manqué la diffusion de ces deux épisodes inédits qui sont très importants dans l'intrigue, vous pouvez d'ores et déjà les retrouver dans leur intégralité sur le site de la chaîne en replay, et cela durant sept jours. Attention à ne pas les manquer si vous voulez comprendre le fin mot de l'histoire. Une fin qui devrait d'ailleurs être différente de celle de la série "Broadchurch" afin de surprendre le public.