Hier soir, Canal+ diffusait le nouveau documentaire de Mélissa Theuriau « Liberté, égalité, improvisez ». Un film dans lequel apparaît son mari Jamel Debbouze, et qui traite de l’improvisation théâtrale. En effet, l’humoriste originaire de Trappes dans Les Yvelines n’a qu’un objectif : faire de cette discipline une option ouverte dans le plus grand nombre d'établissements scolaires français.
A l’occasion de la diffusion de son documentaire, la journaliste et productrice était donc, lundi, l’invitée de Marion Ruggieri sur Europe 1, dans le cadre de son émission « Il n'y en a pas deux comme elle ». Et après s’être prêtée au jeu de la promotion, Mélissa Theuriau a accepté de répondre aux questions farfelues et décalées du « Questionn’Elle ».
On apprend ainsi que si elle devait « tout plaquer » un jour, la mère de Léon et Lila s’exilerait aux États-Unis, que la personne à qui elle ne « refuse rien » n’existe pas, qu’elle doit tout à ses parents ou encore que son premier baiser remonte à ses 16 ans. « Tard », commente-t-elle d’ailleurs lorsque Marion Ruggieri l’interroge à ce sujet. Et d’ajouter : « J’étais une tardive moi ». Et vous, vous souvenez-vous de votre premier baiser ?