

L’état de santé de Michael Schumacher s’améliore visiblement de jour en jour. Pour preuve, l’ancien pilote automobile a quitté l’hôpital universitaire de Lausanne en Suisse où il était soigné depuis la fin juin et a regagné son domicile. C’est désormais entouré des siens qu’il poursuivra son traitement. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle ce mardi.
« La réhabilitation de Michael continuera depuis la maison. Au cours des semaines et des mois passés, il a fait des progrès par rapport à la gravité de sa blessure », a ainsi fait savoir Sabine Kehm, la porte-parole du septuple champion de Formule 1. Et de nuancer : « un long et dur chemin se trouve devant lui ».
Une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Michael Schumacher. L’Allemand était en effet hospitalisé depuis plus de huit mois, en raison d’un accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à Méribel, et qui l’avait plongé dans le coma. A noter que si ses proches se sont montrés transparents sur ce nouveau transfert du sportif, ils demandent au public, comme ils l’ont toujours fait, « de respecter leur sphère privée ».