Depuis quelques mois, on assiste avec une impuissance certaine à l'invasion des Minions, ces petites bestioles vertes venues du film d'animation "Moi, moche et méchant" qui sont désormais de véritables stars dans le monde entier. Tant et si bien qu'ils ont leur propre couleur pantone (verte évidemment), mais aussi des bonbons Tic-Tac à leur couleur (goût banane évidemment) et qu'ils ont même eu les honneurs de la couverture du magazine Vogue (version anglaise). Autant dire que les Minions font un véritable carton et que cela n'est pas prêt de s'arrêter.
Pour surfer un peu sur ce phénomène qui a même étonné le créateur des Minions, TF1 diffuse ce 27 août le film "Moi, moche et méchant" qui est à l'origine de ces petites bestioles. L'occasion de vous dévoiler cinq choses sur eux.
Vous n'êtes sans doute pas passé à côté de cette information, mais les Minions ont eu droit à leur film le 8 juillet. Un film entièrement consacré aux petits personnages verts et qui se concentre sur leur histoire. C'est ce film qui offre à l'actrice Sandra Bullock son premier rôle de méchante !
Et visiblement cela est amplement suffisant pour mener une vie normale et faire toutes les bêtises imaginables. Rappelons d'ailleurs au passage que Mickey vit parfaitement bien avec seulement 4 doigts.
Enfin pas tous. Pour distinguer les trois héros du film, les scénaristes ont donné des noms à trois de ces petites créatures : Kevin, Stuart et Bob. Afin qu'on puisse bien les identifier, chacun a aussi son propre petit caractère. C'est ainsi que Bob aime absolument tout le monde tandis que Kevin veut être un héros et que Bob est paresseux.
On le sait, les Minions raffolent des bananes. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne mangent rien d'autre. Ainsi, ils aiment aussi déguster une belle pomme de temps en temps.
Vous l'avez peut-être remarqué, mais les Minions sont tous des hommes ! Cela ne les empêche pas d'aimer porter une perruque de temps en temps évidemment. Pourquoi pas de femmes ? Il y a une bonne raison à cela.