En Thaïlande, un premier couple a déjà été éliminé de la compétition orchestrée par le candidat emblématique de Koh-Lanta, Moundir. Aurélie Dotremont et Rémi Notta ont du quitter l'aventure après leur défaite face au couple Greg et Elodie.
Un couple jusque là plutôt soudé, mais qui pourrait bien se déchirer rapidement. En effet, lors de l'épisode de ce jeudi 2 juin, Evy est missionnée par Elodie pour connaître le ressenti de Greg par rapport à elle. La coéquipière de JC demande donc au meilleur ami de Julien comment il voit les choses avec Elodie. Et Greg répond avec classe qu'elle n'a aucun intérêt pour lui à part pour des raisons stratégiques, et qu'il est plutôt du genre à sortir avec "des bombes atomiques". Mais est-ce bien stratégique de révéler à son ennemie une chose pareille ? Affaire à suivre.
En attendant, sur les réseaux sociaux, le jeune homme ancien strip-teaser se fait lyncher. Les internautes lui reprochent de manquer de personnalité, et d'être dans une mauvaise imitation de Julien Tanti débitant à longueur de journées les mêmes : "Y'en a assez", "cousu main", et autres "fraté". Mais en réalité, ce serait bien Greg l'inventeur de la célèbre expression des Marseillais : "Y'en a assez". Les deux amis sont même en train de créer une marque avec cette phrase.