Loin des rumeurs de violence au sein du couple, Nabilla s’est confiée au sujet de sa relation un peu trop passionnelle avec Thomas. La jeune femme explique que c’est Thomas qui a décidé de mettre fin à leur couple, et qu’elle espère de tout cœur que cela ne durera pas.
« J’ai toujours été honnête avec mes fans. Et pour vous dire la vérité, oui, j’espère que Thomas va me pardonner et qu’on va se remettre ensemble ! (…) Je l’ai dans la peau. Si je pouvais contrôler mes sentiments, j’aurais plus de liberté et je souffrirais moins… Thomas me protège », confie la star de la téléréalité dans les colonnes du dernier numéro du magazine Public.
Même si les anciens amants ont décidé de ne plus se suivre sur Twitter, Nabilla reconnait que Thomas est toujours amoureux d’elle et qu’il lui a demandé du temps pour réfléchir à tout cela.
Et le motif de la rupture dans tout ça ? Tout simplement le message posté par Enora Malagré qui indiquait que Nabilla lui aurait parlé de rupture avec Thomas. Un malentendu selon la jeune star.