Après avoir expliqué que seules « les moches » avaient le temps d’être intelligentes, Nabilla a visiblement changé son fusil d’épaule et explique aujourd’hui combien il est essentiel d’aller à l’école et d’apprendre à bien parler et bien écrire afin d’être prise au sérieux durant sa vie professionnelle.
Visiblement très en forme, Nabilla a décidé d’encourager ses nombreux followers avant la rentrée des classes. Pour ce faire, la bimbo qui se rêve une carrière au cinéma a posté un court message bourré de fautes et d’humour sur son compte Twitter. L’occasion pour elle de se moquer de ceux qui passent leur temps à la critiquer !
« C'est la rentré mes amour tous a lekol si vou voulé pa écrir vo tweet Come Mwa !! »
Récemment, la star des « Anges de la téléréalité » avait expliqué qu’il était devenu essentiel d’être cultivée. La belle brunette explique qu’elle pose aujourd’hui beaucoup de questions à tout le monde afin d’apprendre des choses et d’emmagasiner du savoir :
« Dans la vie quand on ne sait pas s'exprimer, on est très mal vu et mal accepté, surtout en France. Alors j'ai appris sur le tas grâce à la télévision, aux journalistes, à la lecture. Je pose tout le temps des questions, je suis un peu chiante. Mais c'est la seule façon d'apprendre du vocabulaire », confiait il y a quelques semaines de cela Nabilla dans les colonnes de Metronews.
C'est la rentré mes amour tous a lekol si vou voulé pa écrir vo tweet Come Mwa !! ????????????????
— Nabilla .B (@leonnaboo) 2 Septembre 2014