Au mois de juin dernier, France Télévisions annonçait l’arrivée de Léa Salamé à la place de Natacha Polony qui souhaitait quitter l’émission de Laurent Ruquier. Un départ qui a fait de la peine à beaucoup de fans de l’émission « On n’est pas couché », mais pas que. En effet, Enora Malagré avait à l’époque exprimé toute sa tristesse quant au départ de la chroniqueuse qu’elle aimait tout particulièrement.
C’est dans l’émission de Canal + « Le Tube » qu’Enora Malagré a expliqué combien elle aimait Natacha Polony. Une déclaration d’amour très touchante, même si on peut aussi y lire quelques regrets :
« Déjà frondeuse. Déjà insoumise. Bourrée de certitudes. Et pourtant, vous êtes une si bonne prof, vous étiez la même en tout cas, le samedi soir. (…) Vous me fasciniez... Mais voilà, vous partez. Je n'ai pas eu le temps de briser la glace. Je vous ai vue sourire trois fois en trois ans. (...) Vous avez laissé les portes trop closes devant vous, même pas de quoi regarder par la serrure. (...) La tsarine de la diatribe incisive se dérobe. Vers quelles steppes courez-vous ? »
De son côté, Natacha Polony ne regrette pas ce départ car elle avait de plus en plus de mal à supporter Aymeric Caron avec lequel elle est rarement sur la même longueur d’onde.
>> Natacha Polony en couple : qui est son mari Perico Légasse ? <<