Après une première saison en 2015, la série médicale Nina est de retour ce mercredi soir avec sa deuxième saison. Dans les deux premiers épisodes, Nina, l'infirmière incarnée par l'actrice Annelise Hesme est devenue titulaire, et ce malgré les réticences du Docteur Proust. Lors de la fête de sa titularisation, Nina se rapproche de son ex-mari Costa, le directeur de son service, ils finissent dans les bras l'un de l'autre. Mais Nina a de gros doute sur sa relation avec celui qui est son patron. Elle hésite à donner une nouvelle chance à son couple.
L'acteur Thomas Jouannet évoque en interview la relation de son personnage avec Nina. "C'est un personnage que j'aime bien parce qu'en ce qui concerne Nina, il ne sait jamais vraiment ce qu'il veut, confie l'interprète de Costa à TéléZ. Sa relation est une suite de ruptures et de réconciliations sans fin. Ce chef de service hospitalier très compétent se montre, en revanche, immature dans sa relation amoureuse." Leur divorce n'est donc pas prêt d'être prononcé.
Rendez-vous ce mercredi 28 septembre à 20h55 pour découvrir les épisodes 1 et 2 de la deuxième saison de Nina, intitulés respectivement "Le lendemain de la veille" et "Deuxième chance". France 2 proposera l'ensemble des dix épisodes de cette saison tous les mercredis, à raison de deux par soir. Ils seront également disponibles sur le site France TV Pluzz juste après leur diffusion.