

Cinquième prime en direct pour l’émission musicale « Nouvelle Star 2013 » ce 12 février. Une émission qui s’est terminée sur l’élimination de Flo après deux prestations jugées décevantes par les membres du jury. Ce sont donc Sophie-Tith, Florian et Philippe qui accèdent à la demi-finale !
Cette semaine, pour sa chanson en version anglaise, Philippe a offert une très belle prestation sur la chanson d’un de ses groupes préférés : « Lonely boy » de The Blacks Keys ! Une version qui a mis le feu sur le plateau et emporté les membres du jury.
Ci-dessous, vous pouvez revivre la version de « Lonely boy » de The Blacks Keys par Philippe lors du prime de « Nouvelle Star 2013 » que vous pouvez revoir en streaming en intégralité si vous l’avez manqué.