Il s'est passé quelque chose d'étonnant jeudi soir à la fin du deuxième prime de la Nouvellle Star sur D8. Des fans sur Twitter accusent la production d'arnaque pour sauver la candidate Sirine.
En fin d'émission, alors que les 4 nominés ont été désignés - Kim, Alvaro, Sirine et Hugo-, Cyril Hanouna promet une surprise inédite pour le public, jamais vue dans toute l'histoire de la Nouvelles star. Il annonce qu'exceptionnellement, le jury a le droit de sauver le candidat de son choix, tandis que le vote du public est entièrement consacré au sauvetage d'un deuxième candidat.
Le jury a choisi Sirine sans hésiter, déclenchant des réactions vives parmi le public-internaute qui accuse la production d'avoir organisé ce coup de théâtre pour aider Sirine, qui n'avait pas forcément les faveurs du public. . Alvaro, de son côté, a été choisi par le public devant Hugo et Kim.
Je pense que #sirine devait se faire tej par le public, et la prod a inventé une règle pour la sauver. Ca pue moijdis #NouvelleStar
— Carole THIERY-B (@sheli_ben) 19 Décembre 2013
#TRUCAGE pr sauver la chouchou de la production #Sirine car on a beau avr 4 bleus #Surnotage le public voulait la virer #NouvelleStar @D8TV
— Pascal MONTBROUSSOU (@Superzorro91) 20 Décembre 2013
Mais quand on regarde son interprétation de "Royals", est-ce que l'artiste n'en valait pas un petit trucage ?