À peine Netflix a-t-elle diffusé la saison 2 d'Orange Is the New Black que déjà commencent à apparaître les premiers spoilers sur la saison 3, prévue l'an prochain sur la plateforme de VOD.
Pourtant ici, pas de fausses rumeurs véhiculées par des fans en manque de leur série favorite, mais des informations de première main, données par l'actrice principale du show : Taylor Schilling, alias Piper Chapman dans Orange Is the New Black.
Dans un entretien accordé au magazine américain Vulture, la comédienne revient sur l'évolution de son personnage dans la saison 2 et plus particulièrement sur sa relation avec Alex Vause, interprétée par Laura Prepon. Et confirme également le retour d'un personnage de la saison 2 : « Richard Gallagher [le journaliste enquêtant sur les détournements de fonds de la prison de Litchfield, ndlr] reviendra dans cette saison, déclare-t-elle. Il aura un point de vue externe sur ce qui se passe dans la prison et même si je ne sais pas ce que les auteurs vont exactement faire de ce personnage, je trouve que c'est une bonne idée pour la narration. »
Si la saison 3 d'Orange Is the New Black s'enrichit d'un nouveau personnage récurrent, elle perd en revanche deux personnages présents depuis le début de la série : Pablo Schreiber, qui interprète « Pornstache », le gardien pervers de Litchfield ne sera pas de retour pour la saison 3, tout comme Jason Biggs, qui ne reprendra pas son rôle de Larry Bloom, le fiancé de Piper.
Culture
Orange Is the New Black saison 3 : les premiers spoilers
Publié le 11 juillet 2014 à 15:29
Taylor Schilling, qui interprète Piper Chapman dans « Orange is the New Black » s'est laissée aller à quelques confidences sur la saison 3 dans une interview accordée au magazine américain « Vulture ».
Orange Is the New Black saison 3 : les premiers spoilers© JLPPA/BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
sommeil
3 raisons surprenantes qui peuvent expliquer une insomnie
16 octobre 2024
Politique
"C'est un bouffon !" : Robert DeNiro tacle Donald Trump en plein tribunal de New York
2 juin 2024
Les articles similaires
Culture
10 juillet 2024
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Culture
Oui, le corps de la jeune star de cette série culte des années 2000 était "retouché" pour "paraître plus mince"
14 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024