Hier soir, mercredi 20 mai 2015, l'émission "Patron incognito" était de retour sur M6 avec un nouvel épisode inédit. C'est le président-fondateur des Boulangeries Firmin, Grégory Fourey qui s'est prêté au jeu d'effectuer le même travail que ses salariés en se faisant passer pour l'un d'entre eux. A 38 ans, ce chef d'entreprise en place depuis 2006, qui a pris la décision depuis 2012 de se passer de vrais boulangers qualifiés dans ses boutiques pour tenter de faire quelques économies face à la crise, va devoir se confronter à l'exercice du pétrissage.
Vendeur, préparateur, boulanger, le dirigeant va tenter de se montrer multi-tâches en s'essayant à tous les postes, le tout en se fondant dans la masse le temps de son infiltration. Malheureusement pour lui, dans cette entreprise d'une trentaine de personnes, les choses vont prendre une tournure pour le moins inattendue.
Pour la première fois depuis la diffusion de son programme, le patron va être démasqué par ses salariés comme nous en informe M6. Et, non content d'avoir percé leur boss à jour, le personnel va en profiter pour le faire trimer d'avantage. Un épisode très croustillant en perspective.
Si vous avez raté la diffusion de "Patron incognito" consacré à Grégory Fourey des Boulangeries Firmin, vous pouvez le retrouver dès à présent en replay sur le site de la chaîne .