Nouvelle infiltration de patron sur M6 sur mercredi 10 juin à 20h50 avec Nahel Jaghlit, 38 ans, l'un des co-fondateurs de la chaîne Le Marché aux Affaires - un réseau de solderie. Le co-dirigeant du groupe a dû subir un léger relooking pour s'infiltrer au milieu de ses employés et se faire passer pour un petit novice en formation... Et évidemment, comme à chaque fois, il a dû faire face à des réactions auxquelles il n'est pas tellement habitué. Sans compter le fait de devoir suivre les ordres et directives d'autres personnes, alors qu'il est généralement celui qui tient ce rôle...
Nahel Jaghlit, a rejoint le groupe à 23 ans après avoir obtenu son BTS action commerciale. Pour proposer des produits à des tarifs privilégiés, une solderie doit baisser au maximum le coût des charges. Cela passe notamment par un nombre limité d'employés pour abattre un travail néanmoins très conséquent. Nahel Jaghlit s'est donc rendu sur le terrain devant les caméras d'M6 pour vérifier que ce principe, indispensable à la pérennité de son entreprise, fonctionne bien, sans pour autant pénaliser ses employés.
Des larmes et des surpises ont encore été au programme dans ce numéro que vous pouvez retrouver sur M6 Replay si vous l'avez raté !