Holly Addison est une jeune Anglaise qui a décidé de se consacrer à des oeuvres de bienfaisances depuis la disparition de son père, il y a deux ans. Sa meilleure amie, Lauren Hawke, touchée par l’énergie d’Holly a décidé de lui offrir une surprise de taille pour la remercier et pour saluer son travail.
Elle a ainsi de faire appel à une émission britannique « Surprise Surprise » pour l’aider à mettre en place une rencontre inattendue avec l’interprète d’Happy.
Le jour J, tandis qu’Holly Addison profite d’un simple déjeuner entre amies dans un restaurant, le tube de l’artiste américain retentit dans la dans la salle. Un flash mob commence : toute les personnes présentes se mettent à danser. Alors que la jeune femme semble extrêmement surprise par la scène, elle ne se doute encore de rien. C’est à ce moment que Pharrell William débarque.
Les yeux écarquillés de surprise, Holly découvre alors son idole s'approcher d'elle et lui tendre les bras. Cette fois, ce n'est pas lui qui a les larmes aux yeux !