Adepte des apparitions remarquées, Pharrell Williams n'a pas failli à sa réputation, dimanche 29 juin à Los Angeles, lors de la cérémonie des BET Awards 2014. L'interprète de l'album G.I.R.L est apparu affublé d'une paire de bottes en patte d'ours. Si l'écrasante majorité des porteurs de pareils souliers passeraient pour des personnes de mauvais goût, Pharrell a lui enflammé la Toile avec ses bottes.
Les commentaires se sont multipliés sur Twitter. « Il n'y a que Pharrell qui peut porter des UGC (nom du fabricant australien desdites bottes, ndlr) et rester attirant », s'est notamment lâché un Twitto sur le site de microblogging. Et un autre de s'enflammer à propose des chaussures de celui qui aura prochainement son nom sur le Walk of Fame d'Hollywood : « ma petite soeur a les mêmes bottes UGC que Pharrell ».
Quelques mois après avoir arboré un chapeau signé Vivienne Wastwood lors des Grammy Awards, Pharrell fait encore une fois le buzz avec ses tenues. De quoi presque éclipser les trophées de meilleur artiste R&B/Pop et celui de la meilleure vidéo de l'année pour Happy, glanés par l'ancien membre des Neptunes.