Elle avait fait une entrée dans le monde de la célébrité avec une fulgurance rare. Pippa Middleton est apparue aux yeux du grand public le jour du mariage de sa soeur Kate avec le prince William, moulée dans un fourreau blanc qui, lui aussi, restera dans les mémoires pour l'éternité. Ou plutôt le fessier de Miss Middleton, qui vola un instant la vedette à la pourtant très populaire Duchesse de Cambridge.
Depuis, Kate et William n'en finissent plus de réjouir le peuple britannique, qui les adule d'autant plus depuis qu'ils ont donné naissance à George, l'héritier.
Pippa, la belle soeur plus sulfureuse, n'a pourtant pas fini d'attiser les curiosités. En couple avec Nico Jackson, jeune et beau trader de 35 ans, elle semble avoir trouvé son équilibre auprès de ce gentleman avec lequel on la croise fréquemment dans les rues de la capitale britannique, les soirées huppées et les cours de tennis. Si souvent qu'il y a quelques jours, la rumeur a enflé. Nico aurait demandé Pippa en mariage. Quant à Miss Middleton, elle attendrait le moment propice pour faire son annonce, afin de laisser encore à Kate le devant de cette scène qu'elle lui avait jadis dérobé.
Las, il semble pourtant, selon US Weekly, que la rumeur soit infondée (pour le moment).
Quant à Harry, le beau-frère turbulent, il subit lui aussi la pression populaire qui le pousse à épouser Cressida Bonas, sa compagne.
Y aura-t-il un nouveau mariage à Buckingham en 2014 ? On l'espère...