Culture
Plus Belle la Vie : Louis Duneton (Valentin) parle de son départ
Publié le 8 janvier 2015 à 08:30
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Régulièrement, des comédiens prennent la décision de quitter la série « Plus Belle la Vie » pour se tourner vers d’autres projets, c’est le cas du jeune Louis Duneton qui a décidé de faire ses adieux à Valentin, son personnage.
Plus Belle la Vie : Louis Duneton (Valentin) parle de son départ Plus Belle la Vie : Louis Duneton (Valentin) parle de son départ© Plus Belle la Vie
La suite après la publicité

Contrairement à Nadège Beausson-Diagne dont le départ de la série « Plus Belle la Vie » n’était pas volontaire, c’est une décision strictement personnelle qui a provoqué celui du jeune Louis Duneton qui s’en est expliqué au mois de décembre dernier sur les réseaux sociaux. Un départ qui impacte évidemment de plein fouet la série, car le personnage de Valentin (fils de Babeth et Patrick Nebout) était très populaire.

« Je n'ai pas seulement joué dans cette série, j'y ai grandi, et je sais aujourd'hui que tout comme j'y ai laissé une partie de moi, je porterai moi aussi une partie d'elle, pour toujours. Où que j'aille, je porterai un peu de ce Soleil, de ces visages, de ces couloirs, des matins brumeux et des soirs d'été, tout cela, au centre de mon cœur exactement, tout cela et puis Valentin », a indiqué le jeune comédien sur Facebook avant de remercier chaudement toute l’équipe de la série, mais aussi ses nombreux fans.

« Je ne pourrais jamais assez remercier toutes les équipes techniques, les réalisateurs, réalisatrices, l'équipe de production, les autres comédiens, mes amis, et vous tous pour m'avoir offert les deux plus belles années de ma vie à ce jour. »

Et ce n’est pas le seul départ qui vient bouleverser la vie (pas si paisible que ça) au Mistral puisque la jeune Alicia Hava devrait aussi être absente un bon moment maintenant que son personnage a officiellement avoué le meurtre d’Elise. Elle risque donc au moins 15 ans de prison.

Mots clés
Culture Médias series
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news