Alors que Jean-Paul Boher est plus menacé que jamais et que tous les services de l'hôpital se disputent l'argent que va rapporter la vente aux enchères, le nouvel épisode de "Plus belle la vie" diffusé ce mercredi 24 juin accueille un nouveau personnage hors du commun.
L'animateur Pierre Bellemare fait en effet partie du casting de cette soirée. La figure emblématique de la télévision y campe son propre rôle, sous les traits d'un vieil ami de Wanda qui a besoin de ses services. Si le présentateur de 85 ans n'a droit qu'à quelques secondes à l'écran, lors d'une fausse agression par Jocelyn, on sait d'ores et déjà qu'il devrait réapparaître dans les prochains jours.
Ailleurs dans le quartier du Mistral, les choses sont un peu plus compliquées. Samia a reçu une lettre signée de Boher dans laquelle ce dernier explique se cacher en attendant de pouvoir prouver son innocence. Une seconde lettre de Boher, envoyée cette fois à la police, est accueillie avec hostilité par Garance Dubonnet qui voit là la preuve écrite de la culpabilité de son auteur.
De son côté, Djawad annonce à Estelle la venue de son ami Noham. Une nouvelle accueillie fraichement par cette dernière, notamment lorsqu'elle apprend que Noham est un voleur qui sort tout juste de prison. Pour découvrir le reste des aventures des habitants du Mistral, rendez-vous sur le site de France 3 où les épisodes sont mis à disposition pendant plusieurs jours.