Mercredi 29 juillet, France 3 diffusait un nouvel épisode de "Plus Belle la Vie" à 20h20. Hier, la saga du sud de la France se concentrait sur la relation entre Guillaume et Luna, tandis que Noham et Estelle profitaient d'une escapade en toute discrétion.
Ce mercredi soir, les choses se compliquent pour le couple : Noham veut obtenir de faux papier pour fuir la France avec sa dulcinée. Estelle se résoud finalement à se rendre à Paris pour rencontrer le contact de Noham, et prétexte à Djawad un voyage pour aller soutenir une amie en peine dans la capitale. Une excuse qui ne semble pas prendre du côté de Djawad.
De son côté, Philippe accumule les maladresses, au point que Samia songe à s'en débarrasser. La situation intenable oblige Boher à recadrer l'intéressé, non sans quelques réticences de ce dernier.
A l'hôpital, Jérôme fait de nouveau les frais de Riva, qui le jette d'une chambre dans laquelle il était en consultation. Avec Aïcha sur le dos, l'homme n'est pas au bout de ses peines, au risque de fâcher Riva. Enfin l'épisode du jour se penche sur Céline, qui fait la connaisance de Dorothée. Une situation qui a le don de mettre Frémont très mal à l'aise.
Pour rappel, tous les épisodes de PBLV sont visibles durant plusieurs jours et en intégralité sur le site de France 3.